La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Pièces mécaniques

Fabrication de grosses pièces en fonderieRéalisation de modèles et outillage de fonderie pour la fabrication de grosses pièces mécaniques par Modelage Lemasson à Nantes

Modèles et outillage pour la réalisation de grosses pièces mécaniques

Outre les contrepoids de chariots et quilles de voiliers souvent de grandes dimensions, MODELAGE LEMASSON réalise également de modèles pour la fabrication en fonderie de grosses pièces telles des batis de machines, etc.

Ces modèles sont généralement destinés à une production unique. Ils sont réalisés en matériaux tendres (polystyrène, MDF, etc.).

Les modèles pour la réalisation de grosses pièces en fonderie sont faits en méthode traditionnelle lorsqu'il s'agit de pièces anciennes sans fichier numérique et en commande numérique pour des pièces nouvelles.

Les capacités des locaux de Modelage Lemasson permettent la fabrication de ces pièces encombrantes qui pèseront plusieurs tonnes une fois coulées en fonderie.
 

Fabrication de petites pièces mécaniques ou hydrauliquesModèles et outillage de fonderie pour la fabrication de petites pièces mécaniques par Modelage Lemasson, modeleur à Nantes

MODELAGE LEMASSON réalise également des outillages pour la fabrication en fonderie de pièces mécaniques de taille plus réduite. 

Nos réalisations concernent des corps de pompes, des roues dentées, des roues à aillettes, des coudes et tubulures, diverses plaques d’usure, des paliers, etc. 

Toutes ces pièces sont destinées à des applications mécaniques et/ou hydrauliques variées.

 

Nos réalisations dans le domaine de la fabrication de pièces mécaniques en fonderie